Nous aider

DEVENIR ADHÉRENTS

Si vous souhaitez soutenir les actions que nous engageons quotidiennement, rejoignez nous en devenant membre de l’association. Vous pouvez  adhérer à l’association Animal Rescue Savoie en remplissant ce bulletin d’adhésion.

Nous avons besoin de votre soutien car notre association ne peut survivre que grâce aux adhésions et aux dons. N’hésitez pas à nous contacter pour des informations complémentaires.

 

DEVENIR BÉNÉVOLE

Vous pouvez faire de la protection animale à votre niveau, que vous avez beaucoup de temps libre ou seulement quelques heures à consacrer à l’association, les moyens de nous aider sont nombreux !

  • trouver des idées pour collecter des fonds
  • diffuser et effectuer le suivi de nos actions sur internet
  • transporter des animaux chez nos vétérinaires
  • nourrir un groupe de chats libres
  • devenir famille d’accueil
  • participer aux week-ends de collecte, brocantes etc.

FAIRE UN DON

Bien conscients que les finances ne sont pas toujours au beau fixe, nous vous rappelons qu’il n’y a pas de petits dons, alors n’hésitez pas à faire un don libre (il n’y a pas de montant minimum!) dans l’année, il profitera aux animaux dans le besoin. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer un chèque avec la somme que vous avez choisie à l’ordre de l’association, à l’adresse suivante:

Animal Rescue Savoie

Réortier – 73 300 Fontcouverte-la-toussuire

 

Nous aider avec 1€/mois c’est possible : https://www.teaming.net/animalrescuesavoie

Notre Paypal : animalrs73@gmail.com

 

FAIRE UN DON MATÉRIEL

Vous pouvez également faire un don matériel :croquettes pour chats et chiens, nourriture pour NAC’s, foin, litière, bac à litière, couvertures, gamelles, jouets… Tout cela et encore bon nombre de choses, peuvent nous être utiles !

 

PARRAINER UN ANIMAL

Certains animaux en famille d’accueil sont câlins, gentils, attachants, mais malheureusement difficilement adoptables en raison de leur état de santé ou de leur âge. D’autres n’ont pas retrouvé la confiance en l’être humain, malgré l’amour et la patience de leur famille d’accueil. Nous avons l’espoir qu’ils soient tous un jour adoptés, mais nous savons que certains resteront au sein de l’association jusqu’à la fin de leur vie. Nous avons besoin de votre aide pour les nourrir, les soigner, et leur apporter tout le confort qu’ils méritent eux aussi.

Parrainer un animal qui a peu de chance d’être adopté, c’est aussi pérenniser le travail de l’association qui peut ainsi sauver d’autres chiens et chats.

Il n’y a pas de montant minimum pour le parrainage, chacun est libre de donner ce qu’il souhaite.

Publicité